PDA

View Full Version : Children Of Bodom -- Montreal, Québec -- September 23rd, 2009

PowerMaiden
09-23-2009, 08:43 PM
magic night !!! really, wow , it was my 9 th time seiing them and tonight was the best.

they swiched up Are You Dead Yet later in the set, and then after Everytime I Die, Alexi said'' there's only one more song writen on that setlist but You guys are sooo loud we have to play 2 !!, we haven't play this one in a while but here it is for you ... Kissing The Shadows !!!'' , magic night !!

1. Living Dead Beat
2. Hellhounds On My Trail
3. Silent Night, Bodom Night
4. Hate Me!
5. Follow The Reaper
6. Lake Bodom
7. Are You Dead Yet?
8. Bodom After Midnight
9. Blooddrunk
10. Angels Don't Kill
11. In Your Face
12. Children Of Decadence
13. Bodom Beach Terror
14. Downfall
------------------
15. Everytime I Die
16. Kissing The Shadows
17. Hate Crew Deathroll

Cheers !
PowerMaiden

SilentSoldier144
09-23-2009, 08:55 PM
Wow man, I envy you right now. Kissing The Shadows? Freakin' amazing.:rocker:

mankvill
09-23-2009, 08:55 PM
:horns:

HugeRockStar
09-23-2009, 09:21 PM
Pretty good setlist actually. Guess they know how good their new album is lol

b_halperin
09-23-2009, 09:23 PM
awesome set! can't wait to see it.

btw, nice spelling :finger:

JRA
09-24-2009, 06:29 AM
Fuckin A! They finally played it! :party::party::party:

xStructualDefect
09-24-2009, 07:34 AM
not the biggest fan of Kissing the Shadows, would rather hear Mask of Sanity, but still that's pretty fucking cool considering i've never seen it on any setlist.

GameFreac
09-24-2009, 07:46 AM
No fucking way.

Fuck!

I wanna hear that song so bad live.

JuuKun
09-24-2009, 07:53 AM
You jackass. Kissing the Shadows would have been awesome to see. :)

mastodon421
09-24-2009, 10:55 AM
Kissing The Shadows:drool: you are a bastard thats my fave COB song! Thats is an awesome set you are very lucky to have attended.

PowerMaiden
09-24-2009, 01:36 PM
Pretty good setlist actually. Guess they know how good their new album is lol

I actually wouldn't have minded hearing, Banned From Heaven, Done With Everything Die For Nothing or even better, fucking Roadkill Morning, I really enjoy Blooddrunk

what a crazy night we had, they were on fire, Alexi was jumping around everywhere, he was really into it, also Henkka made us said to Jaska ''You're a faggot'' in french hahaha...

Cheers !
PowerMaiden

TonyD
09-24-2009, 01:41 PM
I think he's talking about the cover album.

Fires Of Sedition
09-24-2009, 08:48 PM
Fuck you you fucking fuck! I got like 8 songs when I saw them, and Kissing The Shadows wasn't one of them. And Alexi's shoulder was also broken. Damnit. They need to come near me soon.

rjturtle9
09-24-2009, 09:13 PM
Great set man. i can't wait for my date on the 10th

kevin_headbanger
09-25-2009, 02:19 PM
I got the chance to see them back in April in Montreal at the CEPSUM... they were kinda opening for Lamb of God, so thee were not a lot of songs... but this show at the Metropolis looked fuckin crazy!!! Nice setlist, I'm piss cuz I missed this show...

PowerMaiden
09-25-2009, 07:12 PM
if by any chances there are a few frenchies in here , here's my review of the show (in french)

Ok, par ou commencer ..? well par le début j'imagine, je suis encore tellement sur un nuage que je vais y aller avec ma description de ma journée COB d'hier en entier

Moi et Henry somme partie d'ici vers 3 hr 35 hier après midi, j'ai trouvé une place de stationnement sur Ste-Catherine dret en face du medley. En arrivant sur place on voit un magasin de t-shirt en face sur le coin et il y a un inventaire impressionnant de t-shirt de COB, le gars me dit j'en ai 16 différents. Plusieurs des t-shirt de tour officiel en plus. En voyant Henry qui bavait par terre sur un (Le Hellhounds On My Trail North American tour) et bien je lui achette tout de suite, il la mit sur le champs. Bon un problème de régler !

Ensuite nous somme allez manger du bon McDo comme je mangeais toujours a mes premiers shows en face du forum quand j'étais jeune. Je regardait Henry et j'écoutais ses commentaire sur le band, le show ce soir, les tounes les albums et criss je pouvait pas m'empêcher d'etre fier de lui !

Bref ensuite nous sommes allé nous mettre en ligne dans le line up , a 16 hr 30 précise ont était la , nous étions dans les premier sur la petite rue après le coin (St-Dominique je crois) alors je dit a Henry, pas de problème ont vas être très bien placé en haut, j'espère un first row mais sinon sa sera pas loin. Donc durant les 2 heures qui ont suivit on as parler de musique avec le monde au allentours de nous comme ont fait a chaque fois qu'ont est dans un line up de show. Déja la javais du gros fun. Henry donnais son avis de temps en temps et semblait apprécier lui aussi, a moin que c'étais parce les p'tites cégepiennes derrière nous était assez easy on the eye merci bref... Fait a noter a 17 hr 30 les bouncers sont venus chercher tous ceux qui avaient des billets VIP pour entré avant tous le monde, j'avais jamais vu sa, il y avait un meet N greet avec COB et ensuite le monde pouvais aller réservé leur places en haut. Damn !! Je voyaisc déja ma place front row être mis en danger. Les t shirts de COB ce succedait les uns a la suite des autres pour allé ce mettre en ligne je sais pas si c'étais sold out mais il y avait des scalpers en actions allors j'imagine que oui, bref, et le temps de le dire il était déja rendu 6 hr 30 heure de l'ouverture des portes.

Aussitôt notre tour d'entrer et bien on part a la semi course pour monté en haut et je spot 2 belles places front row près du centre, wow ! Super place pour ce faire brutallisé !!

Le monde entre a la pelle , et finalement 8 hr arrive, ont avais hate de se mettre de quoi sous la dents, Skeleton Witch fait sont entré, du bon métal basic avec un chanteur qui ce prend pour Johan de AA un peu, la barbes les cheveux le même genre mais en beaucoup moin costaud, bref les gars étaient intense et donnais tout ce qu'ils avais allors sa a pas été mauvais, well après mon show de dimanche soir sa fessait du bien de voir des gars affamé et avec un certain talent

Ensuite un ti break et les gars de The Black Dahlia Murder font eu même leur soundcheck et sans crier gare ils commence leur set, encore la assez bon groove, les gars sont rapide et intense, le chanteur est cool au boute et sur certaine toune le plancher entier était en mouvement, super cool a voir pour Henry qui n'avais jamais été témoin de circle pit intense même, y a des gars qui vont commencer le show de COB déja amoché hehehe, astie que cé violent ces ronds la hehehe....

Finallement TBDM finnissent leur set et la le monde se met a scander ''Children ! Children ! Children !!'' sa donnais la chair de poule, la foule était vraiment survolté et je dissait a Henry de cé préparer a un bombardement en règle.

Le stage de COB n'avit rien de spécial, juste un backdrop noir avec le fameux COBHC marqué en banc dessus. Enfin les lumières s'éteigne et un gros rrrrrrrrrooooooooooooooaaaaaaaaarrrrrr ce fait entendre de la foule , Jaska monte sur son drumkit avec encore plus dapplaudisement, le toit vas lever ostie !! puis les premieres notes au keyboard de Living Dead Beat c'est la frénésie totale , Alexi et compagnie font leur apparition le couteau entre les dents, il veulent notre peau criss cé clair ! et ils nous livrent une version endiablé de ce classique, le son est merveilleusement brutal (Henry avait ses hearplug lui, une chance, il m'a dit en cours de soirée que le son était parfait pour lui, j'étais ben content) sans faire d'arrêt ni dire un mot sa replonge dans la rapide et aggressive Hellhounds On My Trail , elle est dans le top 3 de fiston allors il beuglaient de tous ses poumons et headbangait aussi, de toute beauté. On a été un peu surpris car lors des autres shows de la tournée il enchainait avec Are You Dead Yet ? en 2 iemme, je me dissait caliss j'espère qu'il l'ont pas dropper tout court. Mais j'ai pas eu a me tracasser longtemps, Hellhounds torchait tellement que je suis revenue vite dans le mood. La foule elle et bien sa se pilait sur la tête litéralement, tous le plancher était en mouvement et je le répeterais pas pour chaques tounes mais sa a duré tout au long du show une mer de monde en plein tempète, des mosh\thrash pit partout, des fois tout le floor en même temps, l'enfer ! les bouncers en avant du stage on gagner cherement leur paye !

Ensuite Alexi nous dit bonsoir et qu'il est extremement content d'être a Montreal, une des premieres villes en amérique qui a reçu Children Of Bodom ''Do you wanna hear some old school Children Of Bodom ???'' Silent Night, Bodom Night !!! Torcherie !!!! Souvent je lit sur internet qu'Alexi ou encore Janne sont saoul et joussent mal ou whatever et bien j'ai jamais été temoin de sa moi mais je peut dire qu'hier les gars était vraiment concentrer a nous botter le cul. Oui il se boit kek bieres sul stage mais rien pour affecter la prestation. Astie qu'ils étaient tous en mode ont-vous-troue-le-cul-mes-ostie !! Comme si l'effet étais déja pas assez viollent ils plonge dans Hate Me ! un classique en concert et hier soir ce fut tout aussi merveilleux !

Alexi nous demande ensuite de le suivre pour Follow The Reaper !!! superbe, puis Lake Bodom et la boite d'allumette qu'étais le Metropolis a pris feu. Astie de version destructrice Alexi enragé noir. Trop bon !! La prochaine sur le set était mon piss song (Bodom After Midnight) pas parce qu'elle est pas bonne mais parce que sa m'en prennais une vers le milleux du set, heureusement j'en ai manqué que le tier environs chu aller a la course hehehe. En revenant j'ai eu le temps de sauter en dandinant le fameux ''Bodom !! After Midnight !! ''Bodom !! After Midnight !! yeeaaaaaaaaaaaaahhh !!! superbe

Puis Alexi nous scande Are You Deat Yet Montreal ?!! Yes ! il la font !, fiou j'étais très content que se ne soit qu'un changement de spot dans le set. La foule qui chante en coeurs ARE !! YOU !! DEAD !! YET !?! avec ce spendide groove, astie que c'était beau a voir et a entendre. un qui groove en astie c'est Henkka le bassist, je l'est sieuté a quelques reprises et astie qu'il joue de la bass pareil. En fait j'ai pris le temps d'observer chacun des musiciens parce que trop souvent je ne regarde presque juste Alexi et tout le monde est dedans a fond. Rien a redire de personne c'est du 110 % comme Jaymz en reverais...

Blooddrunk est partie tout de suite après AYDY et personnement c'est ma préférée sur le dernier, elle fut tout aussi bonne et plus hier ''Blooddrunk !!! Wasted Agaaaaaaaain !!! They Smile Or They Will Fight !!!'' criss que s'était dans les dents !!

Les 2 suivantes furent encore meilleures que les autres (si c'est possible) Angels Don't Kill avec le headbang party dans place et ma 2 iemme préférée ever de COB la très violente In Your Face, en show sa grafigne la peau comme de l'asphalte !! WOW !!

Henkka est par la suite venus nous faire un brin de jasette en français, lui aussi pour nous dire combien Montréal est important pour COB et nous dire combien ils apprécie joué ici et que nous somme meilleur que Québec aussi il a voullut joué un tour a Jaska, il nous dit dit de lui crier ''Jaaska, T'est une tapette !!'' , on la fait grand nigot vas Quand j'vous dit que le party était pogner dans la place , c'est aussi des petit détails comme sa qui font des grand soir. Aussi avez vous remarquer j'ai pas encore parler de solo. Et bien il n'y en a pas eu, niet, zéro, nada !! Enfin ils ont compris, sa a toujours été un coté négatif pour moi sa de la part de COB, les solo, y a pu personne qui en veut et bien hier soir ils se sont concentrer sur la musique !! Et quel soirée ce fut !! bref ont fini le set régulier avec 3 autres bombe a neutrons, Children Of Decadence, Bodom Beach Terror et Downfall. Henry braillais presque, il a vraiment aimé et a participer autant sinon plus que certain autre. Quoi même en haut y avaient pas grand monde qui baillait

Tout au long de la soirée ont voyait que le band en donnais un peu plus, j'veut dire Alexi la, il courrais partout, donnait des coup de pieds dans les air headbang avec une intensité rarement vue de ma part, même Janne derrière sont keyboard y headbangait en fou furieux par bout, j'avais jamais remarqué sa. Une vrai belle communion entre un groupe et ses fans. Du donnant-donnant.

Donc de retour après le encore break les gars nous font la superbe Everytime I Die et ensuite Alexi avait l'aire vraiment ému et il nous dit ''I'm looking on that setlist and there is only one more song, but you guys are so crazy and so loud that we are gonna play 2 !!!'' Un vrai encores improviser rajoutter du au fait que la foule étaient démente ! Moi sa ma mis l'eau dans les yeux presque. J'ai trouvé sa tellement cool de leur part. Bref on a eu droit a fucking Kissing The Shadows en xtra ! superbe !!! Puis ont fini sa avec leur HBTN pour moi, Hate Crew Deathroll avec le middle part reffrain chanter par nous, l'apothéose.

Une soirée totalement réussit (mis a part du traffic sur le pont champlain pour revenir a minuit le soir ostie hehehe),Children Of Bodom Hate Crew et bien c'est la pour rester dans mon cas, quel band !!!

10/10

setlist:

1. Living Dead Beat
2. Hellhounds On My Trail
3. Silent Night, Bodom Night
4. Hate Me!
5. Follow The Reaper
6. Lake Bodom
7. Bodom After Midnight
8. Are You Dead Yet?
9. Blooddrunk
10. Angels Don't Kill